Avec Doggelganger, trouvez le chien qui vous ressemble !

On a coutume de dire « qui se ressemble s’assemble » non ? C’est sur ce dicton que se sont basés les concepteurs du projet Doggelganger. Ce site néo-zélandais à l’initiative de Pedigree vous permet d’adopter le chien qui vous ressemble le plus !

Doggelganger, avec un logiciel de reconnaissance faciale, analyse vos yeux, votre nez et votre bouche pour vous dire quelle race de chien se rapproche le plus de la morphologie de votre visage.

Le principe est simple : vous envoyez une photo de vous sur le site et celui-ci vous analyse et vous propose le chien qui vous ressemble « comme deux gouttes d’eau ».

Le but de l’opération est de sensibiliser à l’adoption, en proposant des chiens que les néo-zélandais pourraient accueillir. Par la suite, il est possible d’envoyer un message pour obtenir plus d’informations sur le chien proposé.

Alors, quel chien vous correspond le plus ?

Ce contenu a été publié dans Chiens, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>