Protégez votre chien et votre chat des puces et des tiques

Avec l’arrivée du printemps, il est toujours de mise de traiter votre chien ou votre chat contre les puces et les tiques. Le retour du beau temps lui donne des envies de grand air et ainsi de gambader en pleine nature. Il est indispensable de le protéger.

Nous avons souvent traité le sujet des puces, tiques et aoûtats, vous pouvez vous référez à ces articles complets :

Retrouvez également notre sélection de produits anti-puces et anti-tiques pour chat ainsi que notre gamme de produits anti-puces et anti-tiques pour chiens. Veillez également à bien traiter l’environnement dans lequel évolue votre animal. Pensez à consulter nos fiches conseils. Dès 100€ d’achats sur l’ensemble de notre gamme d’antiparasitaires, recevez une pince anti-tiques en cadeau avec le code PINCE dans votre panier.

Tick-Puss, solution pour pulvérisation sur le pelage des chiens et chats

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en commentaires à la suite de cet article ou sur notre page Facebook. Si vous avez le moindre doute concernant votre chien ou votre chat, contactez votre vétérinaire.

Ce contenu a été publié dans Chats, Chiens. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>