Découvrez nos mascottes du mois d’avril !

Après Carrancha en mars, nous avons le plaisir de mettre en avant deux nouvelles mascottes : Mabrouck et Fun. Et si on faisait leur connaissance ? Leur « maman » nous les présente tour à tour.

 

Mabrouck

« J’ai récupéré mon gros loup à la spa, il était alors âgé d’un an ! Il avait, pour son jeune âge, déjà vécu le pire! Jeté d’un pont au-dessus du canal et frappé avec tout ce qui pouvait se trouver dans une maison : chaussures, aspirateur, balais et j’en passe. Il a fallu commencer par le remettre en confiance. C’est une crème, un brave chien qui malgré tout aime la vie et ne se lasset pas saper le moral ! Avec l’aide d’une amie (et surtout de son beauceron) il a (ré)appris à vivre, à s’amuser sans entrave, sans violence ! Il a rapidement évolué et pris confiance. En parallèle je faisais (et fais toujours d’ailleurs) de l’agility. Aujourd’hui en retraite d’agility à cause de la maltraitance de sa jeunesse (30% de l’influx nerveux en moins à sa patte arrière droite), cela ne l’empêche pas de continuer quelques entraînements à une hauteur plus basse et d’être toujours aussi plein d’entrain ! Un chien en OR pour moi et nous avons une complicité hors pair !

Fun

« Ce petit loup rebut d’élevage à cause de ses testicules restés au chaud ! Les deux changements de propriétaires dans les six premiers mois de sa vie ont été une dure épreuve pour lui ! Il faisait de la dépression et restait tout le temps dans son coin. C’était difficile pour moi de le voir comme cela ! Il paraissait si malheureux ! Puis les mois ont passé, il est devenu inséparable de Mabrouck et le moral est revenu au beau fixe ! Comme pour Mabrouck je l’ai mis à l’agility où il débute. Il aime également beaucoup !

Fun a un tempérament bien à lui, un peu « otiste » comme je dis souvent ! Il ne fait jamais attention à ce qu’il fait et se met dans des situations assez drôles quoique parfois dangereuses. Je peux citer cet exemple : un jour, je m’assoie sur un petit muret au bord du port. Derrière moi un vide de cinq mètres environ et la mer. Ce petit bonhomme tout content vient vers moi en courant, saute sur le muret et tombe dans le vide ! Heureusement j’ai pu tendre le bras à temps pour le récupérer !

Un autre exemple, plus drôle cette fois ci, il a bien compris l’ordre « En voiture ! » mais ne regarde jamais s’il est du bon côté pour monter dans le coffre ou si j’ai bien ouvert celui ci ! Il attérit régulièrement sur le capot de la voiture ou bien il s’écrase sur la vitre du coffre ou souvent je le récupère au vol ! En dehors de tout cela c’est une boule de câlins, un vrai petit coeur de tendresse qui apprend très vite et sous son air de petit ange est devenu un vrai petit démon !

 

Mabrouck et Fun gagnent donc un bon d’achat de 10€ valable sur notre boutique. Ils vont également être les mascottes d’Animaddict tout au long du mois d’avril, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !

 

Si vous souhaitez que votre chien ou votre chat lui succède au mois de mai, vous pouvez participer en envoyant vos photos comme indiqué ICI.

 

Nous remercions tous les participants ! Bravo à Mabrouck et Fun !

 

Ce contenu a été publié dans Chiens, Jeu de la mascotte, Mascotte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>