Traitez aussi l’environnement contre les insectes et les acariens

Nous vous avons récemment parlé de notre offre spéciale antiparasitaires, valable jusqu’au 31 juillet prochain. Ayez bien à l’esprit qu’il ne suffit pas de traiter votre animal. Il convient également de traiter l’environnement dans lequel il évolue.

Pour cela nous vous recommandons l’utilisation d’Eco-logis Fogger, un insecticide permettant de traiter les locaux fermés (pour des locaux non fermés ou pour appliquer sur des coussins ou niches, nous vous conseillons Eco-Logis Spray). Eco-Logis Fogger a une action puissante et prolongée contre les insectes (puces, poux) et les acariens (tiques, aoûtats). Il agit donc de façon immédiate et différée sur le contrôle des populations de parasites. Il doit être utilisé systématiquement en association avec les traitements appliqués sur les animaux infestés.

Il convient de respecter quelques précautions lors de son utilisation, comme la fermeture des portes et des fenêtres, couvrir les aquariums et stopper l’aération, éloigner les animaux et les humains. Il est très important de n’utiliser ce produit que dans l’environnement et en aucun cas sur votre animal.

Consultez notre fiche produit pour découvrir le mode d’emploi et les précautions d’emploi.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous en faire part, en commentaire à la suite de cet article ou sur notre page Facebook.

Ce contenu a été publié dans Chats, Chiens, Produits, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>