C’est la Saint-Valentin : sortez votre chien et rangez votre Smartphone !

Aujourd’hui, vous le savez, c’est la Saint-Valentin. L’occasion pour nous de vous parler d’une étude (1) récemment publiée aux Etats-Unis pour le compte d’une boutique en ligne high-tech. Elle révèle que les femmes préfèrent les hommes qui promènent leur chien que ceux qui ont un smartphone dernier cri ou tout autre gadget technologique (ou technolo-geek si vous nous permettez).

Le chien, meilleur ami de l’homme !

La nouvelle est dure à avaler pour les « geeks » qui pensaient augmenter leur « sexy-attitude » en sortant leur iPhone de leur poche. La moitié des hommes interrogés avouent avoir pensé que leurs gadgets technologiques pouvaient les aider à séduire les femmes. 36% des interrogées seulement sont de cet avis. La moitié d’entre elles « sont plus attirées par quelqu’un se promenant avec son chien, que par quelqu’un avec un super téléphone ». Préférez donc une belle laisse pour votre chien à un téléphone ultra sophistiqué !!

Ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l’homme ?!

Que pensez-vous de cette étude ? Vous êtes-vous déjà servis de votre animal comme technique de drague ?

Rappel : tentez votre chance sur notre concours Saint-Valentin

N’oubliez pas d’envoyer la photo de votre animal pour remporter un bon de 60€ valable sur notre boutique à l’occasion de notre concours Saint-Valentin

(1) Etude menée par un organisme indépendant, sur Internet, sur un panel représentatif de 1000 personnes selon retrevo.com.

Ce contenu a été publié dans Chiens, Humour, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à C’est la Saint-Valentin : sortez votre chien et rangez votre Smartphone !

  1. jaryves dit :

    Moi j’ai souvent le chien (enfin la laisse…) dans la main droite et mon HTC dans la main gauche ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>