Qui est notre mascotte du mois d’avril ?

Apache nous a accompagnés tout au long du mois de mars. Il est désormais tant de révéler qui lui succède en tant que mascotte d’Animaddict pour avril.

Nous vous présentons Djembe, un border collie de 3 ans :

Son maître le dresse pour le travail sur troupeau et participe avec lui à des concours « spécial border collie ». « Ce que Djembe aime avant tout, nous confie son maître, c’est travailler comme tout bon border collie qui se respecte. C’est un chien très actif, qui a besoin d’être en contact avec les brebis (ou autre oies, canards, bovins…) régulièrement. C’est un chien intelligent, super sympa, agréable à vivre mais il doit faire travailler ses méninges. Il adore courir, nager avec les autres chiens de la meute, il se donne à fond dans tout ce qu’il fait, il faut souvent lui imposer des limites pour l’arrêter.

Mais, le travail au troupeau lui permet de s’épanouir pleinement, sans ça, je n’imaginerai même pas avoir un border collie. Le border collie est une des rares races à être encore sélectionnée sur le travail, aucun critère de beauté ne lui est demandé, il doit juste être « bon » !! »

 

Djembe gagne donc un bon d’achat de 10€ valable sur notre boutique. Il va également être la mascotte d’Animaddict tout au long du mois d’avril, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !

Si vous souhaitez que votre chien ou votre chat lui succède au mois de mai, vous pouvez participer en envoyant vos photos comme indiqué ICI.

Nous remercions tous les participants ! Bravo à Djembe !

 

 

Ce contenu a été publié dans Mascotte, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>