La mascotte du mois de juillet est…

Fin du suspens ! Il est temps de révéler qui sera la mascotte qui nous accompagnera tout au long du mois de juillet ! Il s’agit de Lola, présentée par sa « maman » :

Lola, dit Petit-Chien, a 9 ans, je l’ai adoptée à la SPA des Hautes-Pyrénées quand elle en avait 2.

Elle est très agréable et câline, aime jouer au lancer du bâton, de la balle, courir après les oiseaux dans le jardin en remuant la queue (chien pacifique et poète !), les bisous sur la joue et les calins les 2 pattes avant sur mes genous, le choux-fleur en gratin (hé oui !), regarder le chat du voisin la narguer du haut de son pilier, manger la neige, piquer le linge sale dans le panier, dormir sur mes pieds (au cas ou je parte), fouiller les poches (au cas ou ça se mange !), soupirer en même temps que nous, appuyer sur la pédale de la poubelle pour faire du bruit quand on ne la regarde pas et manger ses croquettes sur le tapis de la cuisine…

Elle n’aime pas l’orage, les portes qui claquent, les poules (aïe), quand nous partons sans elle à pied (3h de bouderie), la bicyclette du facteur (mais le facteur si !), et les gouttes pour les otites !

Elle fait partie intégrante de notre famille, de notre meute, avec son titre de chien (et non pas d’enfant, ce n’en ait pas un !) et nous l’aimons de tout coeur.

Lola gagne donc un bon d’achat de 10€ valable sur notre boutique. Elle va également être la mascotte d’Animaddict tout au long du mois de juillet, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !

Si vous souhaitez que votre chien ou votre chat lui succède au mois d’août, vous pouvez participer en envoyant vos photos comme indiqué ICI.

Nous remercions tous les participants ! Bravo à Lola !

Ce contenu a été publié dans Mascotte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>