La mascotte de juillet est…

Après Flocon au mois de mai et Yalantsil en juin, Guapa tiendra le rôle de mascotte d’Animaddict pour le mois de juillet !

Voici quelques mots la concernant, envoyés par sa « maman » ! « Guapa est née le 7 avril dernier. Elle n’est pas un chat de race, bien qu’elle ait des airs d’une Abyssin comme sa maman, avec une silhouette très fine, haute sur pattes, une tête triangulaire, de grandes oreilles et des yeux verts en amande. Elle est très jolie avec des marbrures sur le dos, des rayures sur les flancs et des tâches sur le ventre.

Très joueuse, câline et un brin caractérielle, elle est intelligente et adore jouer avec les sacs en plastique. Son jeu préféré : se faufiler sous un grand sac et le faire bouger dans la pièce sans qu’on ne voit que c’est elle qui le dirige. On croit alors qu’il bouge tout seul ! »

Guapa gagne donc un bon d’achat de 10€ (à partir de 25€ d’achat) valable sur notre boutique. Elle va également être la mascotte d’Animaddict tout au long du mois de juillet, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !

Si vous souhaitez que votre chien ou votre chat prenne sa place au mois d’août, envoyez-nous d’ores et déjà vos photos à l’adresse jeux(@)animaddict.com (en enlevant les parenthèses au @)

Nous remercions tous les participants.

Ce contenu a été publié dans Mascotte, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La mascotte de juillet est…

  1. Roxane dit :

    C’est une petite merveille :) Elle a une couleur magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>