Promotion spéciale Aboistop !

Nous avons déjà vu ensemble pourquoi votre chien aboie et notamment l’existence du collier Aboistop, un spray à la citronnelle (ou inodore) totalement indolore et inoffensif pour votre animal, qui se dégage pour surprendre votre chien et le faire arrêter d’aboyer. Ce collier joue sur l’effet de surprise, dont le but est d’interrompre le chien dans ses aboiements, pas toujours agréables pour votre voisinage.

Nous sommes d’accord, l’aboiement est tout à fait naturel pour un chien : cela lui permet de prévenir d’un danger, d’une intrusion ou tout simplement pour exprimer ses émotions. Toutefois, s’il prend l’habitude d’aboyer « pour un oui ou pour un non », cela peut devenir gênant pour votre entourage, pour vous mais aussi pour lui.

Il suffit de quelques jours pour qu’il apprenne à rester calme au contact du collier, pour le plus grand bonheur de vos voisins !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour tout achat d’un collier, une recharge supplémentaire de 75ml est offerte ! Cette promotion est valable jusqu’à épuisement de nos stocks, alors dépêchez-vous, il n’y en n’aura pas pour tout le monde!

Consultez la fiche produit sur notre boutique en ligne

Ce contenu a été publié dans Chiens, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Promotion spéciale Aboistop !

  1. courteaux dit :

    Bonjour,
    quand le chien secoue la tête ou se gratte avec une patte, le spray se déclenche. Comment régler cela?

    merci

  2. Karl et Kittie dit :

    Bonjour,
    Je vous invite à contacter notre service clients à l’adresse service.clients(@)animaddict.com afin d’exposer votre problème et trouver une solution (sans les parenthèses au @ bien sûr)
    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>