Votre chien aboie ? Que faire ?

Parfois nous les chiens, nous aboyons. Cela peut parfois présenter des inconvénients pour vous. Et oui, nous sommes des animaux têtus et il est parfois difficile de nous faire taire ! Si le problème persiste et que vos voisins commencent à se plaindre, il existe un collier anti-aboiement, Aboistop, version standard et compact. Le principe consiste à surprendre votre chien dès qu’il aboie, sans aucun risque pour sa santé. J’ai essayé et j’avoue que c’est assez efficace ! Sur ce coup, mon maître m’a bien eu !

Dès que votre chien aboie, un spray à la citronnelle parfaitement indolore et inoffensif se déclenche et le surprend. Votre chien, surpris, s’arrête alors d’aboyer. Quelques jours suffisent pour que votre chien apprenne à rester calme, pour le plus grand bonheur de vos voisins !

Sachez qu’il est de votre responsabilité de trouver des solutions en cas de nuisances pour votre voisinage. Il serait dommage de devoir vous séparer de votre animal préféré pour un problème d’aboiement.

Découvrez et achetez en ligne Aboistop standard, pour les chiens à partir de 8 kg, ou Aboistop Compact, pour toutes les tailles de chiens.

Consultez nos fiches conseils pour savoir que faire lorsque votre chien aboie.

Ce contenu a été publié dans Chiens, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Votre chien aboie ? Que faire ?

  1. Ping : Aboistop : pour stopper les aboiements de votre chien

  2. Ping : Quelle solution contre les aboiements de votre chien ?

  3. Charlotte dit :

    Je trouve le concept génial. Le souci est que ce sont les chiens de mon voisin (plus précisément des chiens de chasse qui vivent dans un chenil). Ils ne cessent d’aboyer, notamment durant la canicule. J’ai donc plusieurs questions: Avez-vous un moyen pour que les chiens d’un voisin cessent d’aboyer? (Difficile d’aller déposer le spray à la citronnelle dans leur chenil) ;-). La chaleur peut-elle jouer sur leurs aboiements? Enfin, sachant que l’ouverture de la chasse approche, est-ce possible que leur impatience accentue leurs aboiements? Merci pour votre retour.
    Charlotte
    http://blog.animaute.com/

  4. Karl et Kittie dit :

    Bonjour,
    Les colliers anti-aboiements n’ont effectivement pas d’action sur les chiens des voisins;)
    Il existe des systèmes d’ultra-sons à distance, nous n’avons pas ce type de produits, consultez les animaleries spécialisées pour plus de renseignements.
    Enfin, comme les humains, toute variation climatique et/ou saisonnière a toujours une influence sur le comportement de chacun…mais chaque animal est différent et réagit à sa façon aux modifications de son environnement.
    Nous vous souhaitons une bonne journée.

  5. Charlotte dit :

    Merci pour votre retour. Je pense que je vais investir dans un sifflet à ultra-son. ;-)
    Charlotte
    http://blog.animaute.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>