Yotam croissance pour enrichir le régime alimentaire de votre chien

Généralement, un chien est nourri de deux façons : avec de la nourriture traditionnelle familiale (composée de viande, de céréales et de légumes, mais pauvre en calcium et en vitamines A, B et E) ou des nourritures mixtes (nourriture traditionnelle mélangée à des nourritures industrielles. Il convient d’enrichir ce régime alimentaire pour la santé de votre chien et pour soutenir la croissance de votre chiot.

Les produits les plus adaptés dans le cas d’une alimentation traditionnelle sont Yotam croissance chien et Tonivit. Pour les nourritures mixtes, on privilégie Yotam Pelage. Revenons plus en détail sur Yotam croissance.

Yotam croissance chien fournit les minéraux utilisés pour l’ossification (calcium et phosphore) et les constituants de la trame osseuse (acides aminés, oligo-éléments et vitamines). Vous devez savoir que pendant la croissance de votre chiot, ses besoins sont très élevés du fait du rythme élevé de sa construction osseuse. A l’âge adulte, la trame osseuse et la minéralisation sont remaniées sans cesse en fonction des contraintes mécaniques subies par le squelette. Si votre chien est âgé, privilégiez Yotam senior chien.

Vous pouvez donner Yotam croissance à votre chien comme une friandise, seul, au quotidien, ou le mélanger à sa nourriture.

N’hésitez pas à consulter notre fiche conseil Les compléments alimentaires : à quoi cela sert-il ? Pour quelles utilisations ? et la fiche produit pour connaître la composition précise et la posologie.

 

Ce contenu a été publié dans Chiens, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>